Avoir du plaisir en m'entrainant

Un entraînement en sueur et en sourire!

Avoir du plaisir en m'entraînant

Imaginez terminer votre entraînement avec sourire. C'est possible d'avoir du plaisir en s'entraînant lorsque l'on trouve le type de sport qui nous convient. Avez-vous déjà pensé au cours de Bungee Workout chez Gravi‑T?

Qu'est que le bungee Workout?

Très populaire en Asie et peu connu au Québec, le bungee workout gagne à être connu. Le centre d'entraînement Gravi‑T offre ces cours qui vous dépenseront votre énergie tout en ayant un haut degré de plaisir! Le principe du Bungee workout est d'utiliser des élastiques et des exercices de musculation en mouvement suspendus. Le Bungee workout vous permet de faire des exercices qui seraient difficiles à exécuter sans le harnais. Imaginez sauter dans les airs en faisant l'étoile à répétition!

S'amuser et s'entraîner dans l'eau

Pour les personnes qui n'aiment pas mettre un haut degré d'effort à l'entraînement, il vaut mieux pratiquer un sport qui vous plait, sinon il est plus facile d'abandonner. Rappelez-vous que la constance à l'entraînement est ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs santé.

Si vous ne pouvez pas soulever des lourdes charges, par exemple, vous devriez penser à l'entraînement aquatique. « L'aquafitness », c'est utiliser la force et l'eau et sa pesanteur pour s'entraîner sans subir l'impact des mouvements faits au sol. Gravi‑T offre des cours de Waterform en groupe où vous pouvez selon les cours faire du vélo ou du trampoline dans l'eau. Le centre utilise des haltères spécialement faits pour aller dans la piscine qui vous feront travailler sans être courbaturé le lendemain.

Le plaisir de s'entraîner

Que ce soit la marche, la course, le vélo ou la nage, le plus important est de trouver une activité qui vous plait. Mettre l'activité physique est non seulement bon pour votre santé, mais aussi pour votre morale.



> Prendre rendez-vous pour avoir du plaisir en m'entrainant!



© 2019 Gravi-T - Tous droits réservés | Site internet :  e-Summum