Améliorer ma performance

La magie de bien cibler nos objectifs

Objectif d'entraînement : Améliorer ma performance

En entraînement de haute performance, tous les détails comptent. Vous serez surpris de savoir, après avoir effectué une évaluation complète par notre équipe, que ce ne sont peut-être pas les éléments que vous pensiez devoir améliorer qui feront une différence dans vos résultats sportifs. Notre philosophie est celle de l'effort intelligent. Obtenir plus de résultats pour un investissement de temps optimal. Fini les pertes de temps à l'entraînement!

Athlètes de Laval et d'ailleurs

Vous pouvez être suivi dans nos installations de pointe à Laval ou encore obtenir un encadrement et un programme suivi à distance par nos kinésiologues et préparateurs physiques. Notre équipe peut même se déplacer sur vos lieux d'entraînement, pour des séances de groupes, individuelle en privé ou encore pour des ateliers et formations. Nous vous proposons aussi des camps d'entraînement.

Le surentraînement et les blessures

L'enjeu principale de la performance est la santé d'un athlète. Un athlète en santé peut augmenter son volume d'entraînement et être à 100% pour performer lors des compétitions importantes. Un athlète fatigué devra limiter ses séances d'entraînement et il perdra ainsi du temps précieux. Le temps passé en entraînement technique et tactique est précieux. Vos entraîneurs vous le répètent certainement, le temps est un enjeu. En étant à l'affût des signes de fatigue et de surentraînement vous maximiserait ainsi vos effort et vos performances.

Améliorer sa force et sa puissance

Nos professionnels kinésiologues et préparateurs physique utilisent une grande variété d'outils et de stratégies afin de vous faire progresser dans le développement de votre force et votre puissance. Plateoforme d'haltérophilie, powerlifting, plyo box, pliométrie, TRX, hamac, yoga, bungee, circuits, sauts, échelles, sprint, accélérateur, système de poulie performant, psicine, vélo aquatique, tapis roulant hydrolique avec courant. Tout est mis en oeuvre pour vous pousser à vous dépasser!

Suivre le plan et l'adapter constamment

Il est nécessaire de bien planifier tous vos entraînements. C'est la clé du succès. Planifier, mais aussi adapter selon les différents paramètres de la journée. Fatigue, stress, compétition, entraînements techniques, blessures, travail, école, niveau d'émotivité, tout doit être pris en compte.

La flexibilité de vos muscles, un enjeu ?

Pourquoi ne pas pratiquer le Yoga Fitness?

Le yoga fitness ou sportif est idéal pour développer la concentration, la flexibilité et améliorer le contrôle de la respiration. Il est recommandé pour les athlètes de toutes les disciplines sportives : hockey, natation, triathlon, gymnastique, patinage artistique, curling, plongeon, nage synchronisé, baseball, football (et oui!), judo, karaté, boxe, athlétisme etc.



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