Améliorer ma capacité cardiovasculaire

Comment faire pour améliorer votre capacité cardiovasculaire

Améliorer ma capacité cardiovasculaire

Cette situation vous concerne? Vous vous êtes sentis trop essoufflés après avoir couru après votre chien, l'autobus? Une douleur ou une crampe apparaît après avoir recommencé à courir? Le constat est que s i vous désirez augmenter votre capacité cardiovasculaire, vous devrez focalisez sur l'intensité. Les entraîneurs de Gravi‑T vous expliquent.

L'intensité sans trop pousser ou l'art de doser

Pour améliorer votre cardio de manière efficace, il vous faudra miser sur l'intensité. Votre butserat de s'entraîner et de se sentir essoufflée pour améliorer votre capacité cardiovasculaire sans toutefois pousser son coeur à l'extrême. L'idéal sera de mesurer l'intensité de l'entraînement en prenant son pouls (nombre de battement de coeur par minute). On voudra alors augmenter votre cardio et faire des exercices qui eux, feront augmenter votre pouls entre 60 % et 85 % de votre battement maximal minute. Un petit truc pour prendre votre pouls placer index et majeur sur votre cou ou poignet et compter le nombre de battements pendant 15 secondes. Vous multiplier ensuite par 4 pour obtenir votre pouls à la minute.

Trouvez votre type d'exercice

Le centre d'entraînement Gravi‑T est parfait pour vous guider dans vos objectifs par des professionnels qui connaissent le corps humain et qui savent comment augmenter d'intensité. Chacun des kinésiologues à une spécialité chez nous. Si vous voulez augmenter votre cardio par le vélo ou la natation, nous vous trouverons la personne idéale pour répondre à vos objectifs. Avoir des services personnalisés est ce qui fait de nos membres des personnes motivées à s'entraîner.



> Prendre rendez-vous pour améliorer ma capacité cardiovasculaire!



© 2019 Gravi-T - Tous droits réservés | Site internet :  e-Summum