Être plus fort, plus puissant

Être plus fort, plus puissant

Objectif d'entraînemtn : Être plus fort, plus puissant

Difficile de trouver la recette magique pour être plus en forme! Le secret? Il n'y en a pas vraiment. Il faut prendre le temps de décortiquer notre mode de vie, de le comprendre et surtout, fixer des objectifs réalistes. Devenir plus fort et plus puissant? C'est possible si vous suivez les bonnes étapes! Voici donc quelques trucs et astuces.

L'encadrement par des professionnels compétents et diplômés

Chaque corps est unique et répond de différente façon à la pratique de l'exercice. C'est pourquoi le travail des kinésiologues est essentiel. Les programmes d'entraînements sont créés en respectant la physionomie de la personne. Nos professionnels de l'entraînement vont chercher à comprendre votre mode de vie, vos intérêts, votre âge, poids afin de trouver une façon de faciliter votre pratique d'exercice et de l'adapter à vos besoins. Avec l'aide de votre kinésiologue Gravi‑T, vous fixerez vos objectifs personnels de mise en forme et vous donneront les bons outils pour les réaliser.

Comment faire pour se sentir plus fort, plus puissant? Le principe de base est de combiner la bonne charge et le nombre de répétitions adéquates. La perception de l'effort est souvent utilisée pour mesurer si les charges déplacées sont adéquates. Cependant, il est difficile en s'entraînant de mesurer soi-même si l'on force suffisamment ou non. C'est ainsi que le travail d'accompagnement du kinésiologue prend tout son sens. Non seulement il pourra vous aidez en indiquant quel type de poids et de répétition à effectuer, mais il vous guidera aussi dans votre entraînement pour éviter les possibles blessures subirent en manipulant une charge trop lourde.

Utiliser la bonne charge est important, car même si les charges d'entraînements peuvent, elles, augmenter, cela ne voudra pas nécessairement dire que votre force physique va s'améliorer.

Source :
https://www.drkin.com/blog/
https://www.kinesiologue.com/detail?id=natQcJb13Msf7LgCvFvLYIK
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-sport/20120203.RUE7572/pour-etre-fort-preferez-de-bons-muscles-a-un-corps-de-body-builder.html

Être plus puissant, oui, mais comment s'y prendre?

Avoir des muscles apparents n'est pas synonyme de force. Quand on y pense, la force d'un spécialiste en arts martiaux n'est pas la même que celle d'un joueur de football. Pourtant, les deux utilisent le plein potentiel de leurs corps. La musculation peut rendre plus fort, si on s'entraîne avec différentes activités comme des exercices d'endurance et de rapidité ayant pour effet d'augmenter la puissance.



> Prendre rendez-vous pour être plus fort, plus puissant!



© 2019 Gravi-T - Tous droits réservés | Site internet :  e-Summum