Améliorer mes performances à vélo

Dépasser ses limites avec le vélo

Objectif d'entraînement : Améliorer mes performances à vélo

Promotion : 125$+tx pour le premier mois accès illimité - 30 minutes d'évaluation gratuite incluse.

Acheter en ligne


Pour les amateurs de vélos qui rêveraient de pouvoir pédaler tout l'année sur leur vélo, le centre d'entraînement Gravi‑T vous offre une solution pour recréer la sensation de parcourir les pistes cyclables à l'extérieur : la salle de vélo virtuelle.

Salle de vélo virtuelle

Oubliez les vélos stationnaires, les amateurs de vélos de route retrouveront la sensation de pédaler à l'intérieur comme s'ils étaient à l'extérieur avec la salle de vélo virtuelle chez Gravi‑T.

Le concept est simple : devant leur vélo se trouve un écran où les cyclistes peuvent choisir leur paysage, leur mode d'entraînement et peuvent compétitionner en étant connectés avec des personnes issues de partout dans le monde. Les programmes que propose Gravi‑T permettent aux utilisateurs de venir pédaler à leurs guises et aussi de participer à des cours supervisés par l'un des entraîneurs du centre. Également, pour ajouter une touche réaliste, vous pouvez choisir les paysages que vous voulez. Vous pourriez par exemple pédaler sur une piste cyclable en Europe ou aux États-Unis.

Améliorer ses performances grâce à la technologie taxnéo

Les vélos que nous vous offrons utilisent le système québécois tax néo. Ce système permet aux vélos d'être beaucoup plus stables que des vélos stationnaires et plus silencieux. Vous allez pouvoir améliorer vos performances en vélo puisque le système de casette supprime toute forme de perte causée par le frottement ou par le pneu qui glisse sur un système de rouleau.

Truc express pour améliorer performance à vélo

Pour améliorer vos performances, vous devez commencer par améliorer votre endurance cardiovasculaire et musculaire. Pour y arriver, il faut varier la cadence des pédales. Vous pouvez varier l'entraînement en travaillant votre cardio en augmentant votre vitesse et vous pouvez améliorer votre résistance musculaire en ajoutant des pentes dans votre trajet.

Un cycliste qui voudrait améliorer ses performances à vélo devrait rouler entre 75 et 95 rpm. Pour y arriver, vous pouvez essayer d'utiliser le vélo dans vos activités quotidiennes, comme en faisant des courses ou pour se rendre au travail ou chez des amis.



> Prendre rendez-vous pour améliorer mes performances à vélo




© 2019 Gravi-T - Tous droits réservés | Site internet :  e-Summum