• 4670 Desserte S Autoroute 440 Suite 110, Laval
  • 450 238-4650
  •      English

Jean-Philippe Lajoie

Jean-Philippe Lajoie

Jean-Philippe Lajoie

B.Sc kinésiologie

Expérience

Diplômé du programme de Baccalauréat en kinésiologie de l'Université de Montréal, Jean-Philippe se spécialise dans le développement et la réadaptation d’athlètes ainsi que l'entraînement spécifique.

Très impliqué dans le monde du sport professionnel, Jean-Philippe est aussi à la tête d'une agence qui représente les intérêts de joueurs de soccer venant de partout dans le monde et il voue une attention particulière au soccer professionnel nord-américain, la MLS.

Il met à profit ses deux passions en offrant un encadrement unique aux athlètes qui bénéficient de ses soins et de ses services.

Il effectue également examens de genougraphie (kneeKG) au Centre de Médecine Sportive de Laval. Cette analyse biomécanique permet de diagnostiquer les causes de votre douleur aux genoux.

Spécialités

  • Haute performance
  • Réadaptation
  • Blessures aux genoux
  • Développement de la relève sportive
  • Évaluations spécifiques


> Découvrir l'équipe de Gravi‑T

© 2023 Gravi-T - Tous droits réservés | Site internet :  e-Summum